L’expert en rééquilibrage alimentaire Dietplus renforce sa présence dans le Haut-Rhin, en inaugurant un nouveau magasin à Mulhouse, par l’intermédiaire de son franchisé Jean-Philippe Dos Santos.
Ce dernier figure parmi les premiers franchisés à intégrer le réseau Dietplus. Il ouvre son premier magasin à Wittenheim en mai 2012, suivi de celui de Sausheim en septembre 2014 avant d’inaugurer une nouvelle unité à Mulhouse en octobre 2015.
Ancien gérant d’une salle de fitness et ex-boxeur de haut niveau, Jean-Philippe Dos Santos connaît bien l’univers du bien-être.
Sa rencontre avec Philippe Langohr, le gérant de Dietplus, au salon de la Franchise de Paris, lui a permis de s’intéresser au rééquilibrage alimentaire. Il a été persuadé par les potentialités de développement et de la qualité des relations humaines de Dietplus.
Jean-Philippe Dos Santos devient ainsi un multi-franchisé. Il collabore avec son épouse Christina, qui travaille au sein du centre de Sausheim, et avec sa fille Mélanie, chargée du suivi des clients dans le nouveau magasin mulhousien.
Fondé en 2010, Dietplus se développe en franchise depuis son lancement.
Cet expert de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire appuie son offre sur trois piliers :
- Un bilan personnalisé dès la première rencontre
- Un suivi hebdomadaire gratuit
- De compléments alimentaires naturels exclusifs