Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus poursuit son importante expansion à travers 9 nouvelles ouvertures en seulement deux mois.
En effet, les nouveaux points de vente sont situés en Charente-Maritime, Gironde, Isère, Morbihan, Haut-Rhin, Seine-et-Marne, ainsi qu’au Territoire de Belfort.
Créé en 2010 et développé en franchise à partir de la même année, Diteplus propose une méthode unique de rééquilibrage alimentaire basée sur trois piliers primordiaux : un bilan personnalisé offert au client à l’occasion du premier rendez-vous, un suivi hebdomadaire gratuit, et la préconisation de compléments alimentaires exclusifs.
Positionné sur un marché prometteur, l’enseigne enregistre une progression de son chiffre d’affaires de plus de 100% en 2014. Par ailleurs, elle s’attelle à former des spécialistes du rééquilibrage alimentaire pour garantir la perte de poids nécessaire à ses clients.
Dietplus propose un concept qui peut s’adapter à de multiples configurations et s’implanter dans toute ville de 10 000 habitants au minimum.
Pouvant évoluer en toute autonomie, le franchisé bénéficie d’une formation initiale complète et continue, d’un accompagnement au lancement de la franchise, d’un accès à des conditions financières avantageuses au lancement d’une franchise et des outils pluriels.
Il faut souligner que le franchisé se fait accompagner d’une conseillère nutritionniste dès le démarrage, et ce, selon le potentiel de la zone considérée.
Ouvrir une boutique Dietplus requiert un apport personnel de 20 000 euros.