Le réseau spécialisé en rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son expansion en inaugurant un nouveau centre en Lorraine, précisément à Villers-Lès-Nancy.
En effet, ce nouvel établissement appartient à la franchisée Christelle Ferrari, qui a œuvré auparavant en tant qu’animatrice au sein de plusieurs réseaux, dans des domaines aussi variés dont la presse, l’aide à domicile ou encore l’hôtellerie.
Proposant un concept unique de rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus se distingue par sa méthode qui s’appuie sur trois piliers, à savoir un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous, un suivi hebdomadaire gratuit, ainsi que la délivrance de compléments alimentaires exclusifs.
Acteur important de la lutte contre le surpoids, Dietplus enregistre une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 100% durant l’exercice 2014.
Par ailleurs, l’enseigne possède plusieurs atouts pour attirer les franchisés, notamment un concept qui peut s’adapter à de multiples configurations, tout en pouvant s’implanter dans n’importe quelle ville qui compte au moins 10 000 habitants.
Chaque franchisé bénéficie, au lancement de son activité, de conditions financières avantageuses et accessibles, d’un accompagnement au lancement de la franchise, ainsi que d’outils pluriels.
Lancé en franchise en 2010, le réseau Dietplus revendique 96 implantations sur le territoire national, en 2015.
Pour monter son entreprise Dietplus, un apport personnel de 20 000 euros est requis.