Après une année 2015 marquée par la signature de 9 nouveaux contrats de franchise et l'inauguration de 8 nouvelles agences, le réseau Petit-fils continue, en 2016, sur la lancée et entame la nouvelle année avec une nouvelle implantation à Asnières sur-Seine (92).
Située au 25 rue des bas – 92600 Asnières sur-Seine, cette nouvelle agence est la 9ème de l'enseigne en Île-de-France. Elle est dirigée par Anaïs Bézier qui a officialisé son adhésion au réseau, en septembre 2015, puis a suivi 4 semaines de formation initiale, dont une semaine de stage en agence avant de lancer son activité d’aide à domicile pour les personnes âgées.
Ambitieuse, la jeune entrepreneuse (34 ans), aspire à devenir le leader local des services aux personnes âgées sur Asnières-sur-Seine, Colombes, Bois-Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne. En outre, elle vise d'atteindre 1 million d’euros de chiffre d’affaires en année 5. Pour se donner les moyens de réaliser cet objectif, elle va créer 60 emplois en 3 ans.
Cofondé en 2007 par Damien Tixier et Pierre Gauthey, Petits-fils est un réseau national de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées. En 2012, il lance sa franchise avec l'ouverture d'une première agence franchisée à Montrouge.
Début 2016, l'enseigne compte 29 agences sur tout le territoire, dont 24 en franchise.
En plus de fournir à ses nouveaux membres des outils tels que le pack de communication ou le plan de lancement, Petits-fils leur assure une formation initiale, une formation continue ainsi qu'une aide à la création et au lancement de l'entreprise.