A un mois de sa participation à Franchise Expo, du 20 au 23 mars 2016, le réseau Petits-fils a dévoilé son bilan 2015 et ses ambitions 2016.
Il en ressort que le volume d'affaires réseau a bondi de 80%, passant de 4,5 millions en 2014 à 8 millions d’euros en 2015. Sur l'année écoulée, l'enseigne a également poursuivi l’élargissement de son réseau avec la signature de 9 nouveaux franchisés.
C'est donc dans le prolongement de cette dynamique de croissance que Petits-fils souhaite accueillir 15 nouvelles franchises sur l'année 2016. Si le réseau cherche à se développer partout en France, les secteurs d'Île-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Bretagne et Aquitaine sont prioritairement ciblés.
Les porteurs de projets souhaitant créer leur agence d'aide à domicile sous la bannière Petits-fils pourront prendre contact avec les fondateurs de l'enseigne, qui seront présents à Franchise Expo 2016, porte de Versailles à Paris (stand A19).
Créé en 2007 avant de s'ouvrir à la franchise en 2012, Petits-fils est un réseau national d'agences de services à la personne, spécialisé dans l'aide à domicile des personnes âgées.
En faisant confiance à Petits-fils, les franchisés bénéficient d'une formation complète autour de la gestion d'une agence d'aide à domicile et d'une assistance durant toutes les phases de création, financement et lancement du projet.
Début 2016, l'enseigne atteint 28 implantations à travers la France.