C'est pour « Changer la vie des gens » que Mathilde Zimmer s'est lancée dans le coaching en rééquilibrage alimentaire en ouvrant un centre sous la franchise Dietplus.
Cette diététicienne, forte de ses 8 ans d'expérience, a voulu quitter le salariat et aider autrui dans sa nouvelle activité. C'est pour ces raisons qu'elle s'est tournée vers l’enseigne Dietplus. Cette dernière « présentait l’avantage, à mes yeux, de me permettre de travailler réellement sur la perte de poids. » Confie la jeune franchisée.
Bien en amont de l'ouverture de son centre, Mathilde Zimmer a bénéficié du soutien de son franchiseur dans toutes les étapes de création du projet. La jeune femme a pu également assimiler et maîtriser la méthode Dietplus grâce à la formation et aux multiples supports, fournis par l'enseigne. Cerise sur le gâteau, dès le début, la franchisée tire profit de la notoriété croissante du réseau. « Plusieurs personnes de mon entourage à qui j’ai parlé de mon projet connaissaient déjà Dietplus.» Ajoute-t-elle.
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire, Dietplus est créé en 2010. La même année, il s'ouvre à la franchise.
Le nombre de ses implantations s'élève à 99, début 2016
La réactivité, l’autonomie, la polyvalence, l’empathie, l’enthousiasme font partie des qualités nécessaires pour adhérer à l'enseigne.