C'est dans la région Lyonnaise, plus précisément au Châteauform de Dareizé, que les fondateurs du réseau Petits-fils Pierre Gauthey et Damien Tixier ont rencontré les 32 franchisés de l'enseigne ainsi que les équipes du réseau, à l’occasion de la convention annelle.
Ce meeting s'est déroulé du 5 au 7 juin 2016 et a permis aux franchisés d'échanger entre eux, de renforcer la collaboration entre les équipes et d’organiser des séances de travail.
Cette année, la tête du réseau a choisi d'apporter l'innovation en adoptant un format qui s'étend sur deux jours. Les invités ont participé à des activités en plein air, avec une demi-journée de travail. Le réseau a également planifié la remise des traditionnels Awards aux franchisés les plus performants.
Au cours de cette réunion, l'occasion s'est présentée à l'enseigne pour présenter ses derniers franchisés localisés à Marseille, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Étienne et Vincennes.
Petit-fils a lancé son réseau en franchise en 2012. Son concept porte sur l'aide à domicile des personnes âgées souffrant d'une perte d'autonomie (toilette, repas, garde de nuit etc.).