Poursuivant son développement, le réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils s'est récemment enrichi d'une nouvelle agence à Rouen, plus précisément à Mont-Saint-Aignan.
Sise au PAT La Vatine, 2 ter rue Georges Charpak, 76130 Mont-Saint-Aignan, cette nouvelle implantation est dirigée par Antoine Gaston, 30 ans. Le nouveau franchisé, entrepreneur dans l'âme, n'est pas à sa première aventure de création d’entreprise.
Après avoir obtenu son diplôme de l’École de Management de Normandie en 2013, le jeune normand a lancé sa première startup, récompensée notamment par le Prix Spécial du Jury au concours national Moovjee – Innovons Ensemble 2014.
S'appuyant sur son expérience entrepreneuriale et ses compétences commerciales, Antoine a décidé de se développer dans le secteur d'aide à domicile pour les personnes âgées en intégrant la franchise Petits-fils.
En plus de Rouen et Mont-Saint-Aignan, le rayon d'action de l'agence couvre une vingtaine de communes de l’agglomération rouennaise. Les prestations proposées s'articulent autour de 4 pôles de services : aide à l'autonomie, aide aux repas, accompagnement et aide-ménagère.
Enfin, l'agence Petits-fils Mont-Saint-Aignan a pour objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 5ème année d'activité.