Le réseau Petits-fils, spécialisé dans l'aide et le maintien à domicile pour personnes âgées, renforce son maillage en Île-de-France avec l'ouverture de sa 11ème agence en région parisienne.
L'enseigne ouvre ainsi sa 1ère franchise en Seine-Saint-Denis. Fort d'une expérience en gestion et finance, le nouveau franchisé du groupe Thierry Guyot ouvrira sa nouvelle agence au 1er semestre 2017.
Après vingt ans de carrière au sein de différents groupes dont 6 ans passés à la présidence du directoire de la filiale du contrôle et de l’expertise technique de l’association Qualitel, Thierry Guyot décide d'entamer une nouvelle carrière entrepreneuriale en rejoignant Petits-fils.
En effet, ce nouvel entrepreneur bénéficie de l'accompagnement nécessaire du réseau, ainsi qu’une formation initiale de quatre semaines.
Le réseau Petits-fils compte désormais 35 agences dont 34 en franchise. Il envisage de poursuivre son expansion afin de réserver sa place en tant que leader sur le marché français de l'aide à domicile pour les personnes âgées.