Les 10 et 11 décembre derniers, le réseau Dietplus s'est réuni avec ses franchisés lors de la convention annuelle organisée par l'enseigne. Plus de 150 personnes étaient présents dans un grand hôtel à deux pas de la Tour Eiffel.
L'occasion s'est ainsi présentée au réseau Dietplus pour présenter les résultats enregistrés en 2016. Le rythme de la croissance du réseau s'est accéléré avec 50 nouvelles signatures.
30.000 clients ont pu bénéficier des différentes prestations de l'enseigne. De ce fait, le chiffre d'affaires de l'enseigne a connu une hausse de 50% et a permis au réseau d'enregistrer des bénéfices atteignant les 11,2 millions d’€ pour l’ensemble des centres.
Dans la catégorie « Meilleure performance en équipe », Christine Vermenouze (centre de Saint-Maximin) a remporté le premier prix. Ana Stratone, du centre de Béthune a été primée dans la catégorie « Meilleure performance en solo ».
Le responsable du centre de Vernouillet, Tiphanie Rakowiez a été distingué dans la catégorie « Meilleur démarrage ». En tout, 19 franchisés ont été récompensés dans toutes les catégories.