Le réseau Dietplus entame l'année 2017 de la meilleure des manières avec l'ouverture de 5 nouveaux centres d'amincissement à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. Avec ces 5 nouvelles ouvertures, Dietplus atteint le nombre de 145 centres sur toute la France. L’enseigne continue ainsi de se développer sur le même rythme que 2016.
Samantha Lépine, nouvelle franchisée Dietplus de Mougins, a rejoint le réseau car elle n'avait besoin d'aucun diplôme pour commencer son projet. « Je bénéficie d’un concept clés en mains. C’est une activité de coaching, et cela me plaît car j’ai ce besoin d’aider les gens, de les booster », explique-t-elle.
La franchisée de Mâcon, Christine Bouchet, décide de se lancer sur ce secteur à la suite de sa perte de Poids. Elle souhaite proposer à ses clients le même accompagnement qu'elle a reçu. « Par rapport à d’autres enseignes que nous avons connues, les rapports sont simples et agréables. Nous allons pouvoir trouver un équilibre entre la réussite économique et le plaisir de travailler ! », insistent les deux nouveaux franchisés de Plan-de-Campagne Chrystel Bellavia et Frédéric Puggioni.
La franchisée de Bourg-en-Bresse, Johana Cristin, a choisi Dietplus car c’était une franchise jeune et en plein développement. Finalement, Michel Verdaguer, basé à Perpignan trouve que c'est un réseau qui se développe de plus en plus.
Rejoindre Dietplus requiert un apport personnel de 10.000 euros. La totalité de l'investissement se situe entre 50.000 et 70.000 euros.