Le réseau spécialisé dans l'aide à domicile et le maintien à domicile pour personnes âgées, Petit-fils, poursuit son expansion dans l'hexagone et accueille deux nouveaux franchisés. En effet, Thomas Spindler et Nicolas Rebière font désormais partie du réseau et seront respectivement implantés à Brest et Thiaus.
Les deux nouveaux franchisés profiteront de l’accompagnement assuré par le réseau. Il ont suivront également une formation initiale pour débuter leur activité avec toutes les connaissances nécessaires.
À l'âge de 36 ans, Nicolas Rebière dispose de huit années d’expériences dans les ressources humaines. Ce dernier vient de débuter sa formation qui durera un mois, dont une semaine sur le terrain. Il exercera à Thiais en tant que 11ème franchisé du réseau en Île-de-France.
À Brest, Thomas Spindler prendra les rennes de l’implantation Petit-fils en fin d'année. Ce dernier débutera sa formation durant le mois d’octobre. Il dispose également d'une forte expérience dans les ressources humaines et a exercé en tant que directeur d'une agence de travail temporaire.
Petit-fils continue ainsi de renforcer sa présence dans l'hexagone et regroupe à ce jour 45 agences en France.