Petits-fils, le réseau d'aide à domicile pour les personnes âgées, poursuit son expansion en France et accueille un nouveau franchisé. En effet, Eric Moreau ouvrira durant le printemps une nouvelle agence située à Reims, ce qui portera le nombre d'implantations de l'enseigne à 65 dans l'hexagone.
L’entrepreneur a découvert le réseau Petits-fils après des recherches sur un site internet spécialisé dans la franchise. En effet, ce dernier est assez sensible à la problématique de la satisfaction client, et a tout de suite adhéré à l'approche qualitative du spécialiste de l'aide à la domicile pour les seniors.
Avant de se lancer à son propre compte, Eric Moreau a opéré comme Délégué Pharmaceutique pour Sanofi, Boehringer Ingelheim, les Laboratoires Gilbert et les Laboratoires Biogaran.
Désormais, le nouveau franchisé se rend à Paris afin de suivre une formation initiale auprès des équipes du réseau. Il pourra ainsi mieux comprendre les facettes du marché de l'aide à domicile et se familiarisera avec le concept.
Aujourd’hui, Petits-fils recherche des franchisés avec des compétences en management, de gestion et commerciales. En effet, le franchisé doit être polyvalent.
C'est en 2007 que l'enseigne Petits-fils voit le jour. En 2012, elle commence à développer son réseau de franchisés partout en France. Rejoindre ce dernier demande un apport personnel de 26.000 euros, tout comme des droits d'entrée de 19.800 euros.
Le concept vous intéresse ? Vous pourrez retrouver toutes les informations en rapport avec l'enseigne Petits-fils sur sa fiche de présentation sur notre site.