Petits-fils, le réseau spécialisé dans l'aide à domicile ainsi que le maintien à domicile pour les personnes âgées, présente son bilan 2018 ainsi que ses perspectives de croissance pour 2019. L'exercice précédent était marqué par une croissance de 72% du volume d'affaires et le recrutement de 15 nouveaux franchisés.
Pour l'exercice 2019, ce sont pas moins de 18 nouvelles ouvertures en franchise qui sont attendues. Depuis, le début de l’année, le réseau a déjà inauguré les agences de Reims, Sète, Dieppe et Vannes. Il continue de se développer et recherche des candidats en Occitanie, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alsace Lorraine, Champagne-Ardenne et Nouvelle-Aquitaine.
Du 17 au 20 mars, le réseau participera au salon Franchise Expo, qui se déroulera à Paris Porte de Versailles. L’enseigne exposera sur le stand A19 et présentera son concept aux nombreux visiteurs qui seront présents.
Créé en 2007, le réseau petits-fils se développe en franchise depuis 2012. Devenir franchisé demande un apport personnel de 26.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 19.800 euros.
Aujourd’hui, l'enseigne recherche des candidats avec des compétences en management, de gestion et commerciales. Une formation initiale de 4 semaines est assurée par le réseau.
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l’enseigne Petits-fils sur sa fiche de présentation sur notre site.
Chloé Gagnon, Franchise Service ©