dietplus, le réseau spécialisé dans le coaching en rééquilibrage alimentaire, a organisé sa convention 2019. Une convention marquée par le « partage de la clé du succès ». Cette dernière s'est déroulée début février près de la Tour Eiffel.
L'année dernière, le réseau a enregistré un chiffre d’affaires cumulés de 21 millions d'euros, soit des performances en augmentation de 35% comparé à l'année précédente. Cela confirme la position de leader de secteur de dietplus.
Concernant le partage, plus de la moitié des centres inaugurés par l'enseigne en 2018 ont été créés suite à des parrainages de franchisés. Ces derniers sont épanouis dans leur travail, et heureux d'appartenir à une grande famille.
Les franchisés dietplus créent ainsi des vocations parmi leur amis, parents ou clients, et contribuent au développement du réseau. Aujourd’hui, dietplus c'est plus de 200 centres en activité en France, en Belgique et en Espagne.
Lors de cette convention 2019, le réseau a également décerné des trophées à 17 de ses franchisés, qui ton réalisé les meilleures performances, les meilleurs démarrages et les meilleures évolutions de l’année passée. Enfin, dietplus dévoile les résultats de sa politique collaborative, qui a débuté l'année dernière.
Créé en 2010, le réseau dietplus se développe en franchise depuis 2011. Devenir franchisé demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 7.500 euros.