Leader du marché de la réparation et modernisation de stores et de volets roulants, le réseau Repar’stores a accueilli deux nouveaux membres. Il s’agit de Josué Costier et Sébastien David, respectivement franchisés Repa’stores de l’Haÿ-les-Roses (94) et Grasse (06).
Après avoir reçu leur formation de six semaines, ils ont entamé leurs nouvelles aventures professionnelles le 24 octobre dernier.
Josué Costier, conseiller commercial, a longuement travaillé dans la banque. Dans le but de se reconvertir, il a pensé à rejoindre Repar’stores : « J’ai choisi de créer mon entreprise en franchise car cela me permet de bénéficier du savoir-faire du franchisé - qui en plus, pour
Repar’stores, connaît un joli succès. Je peux donc m’appuyer sur ce concept porteur. » affirme-t-il.
Sébastien David, 37 ans, a, quant à lui, évolué dans plusieurs secteurs comme l’infographie, la gérance de dépôts, la préparation en pharmacies …
Il a ensuite été séduit par le concept Repar’stores qui va lui permettre de pratiquer un métier manuel, convenant parfaitement à sa personnalité : « J’ai décidé de me lancer dans l’aventure car l’accompagnement prévu par l’enseigne est d’une grande richesse et il y a un véritable esprit d’équipe. Le revenu moyen généré par les franchisés est aussi un élément attractif ! »
Asma Louati, Franchise Service ©