Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, le réseau Repar’stores est primé “meilleure expérience client”, en 2020, sur le marché français de la menuiserie. Ainsi, l’année 2021 a été lancée dans les meilleures conditions.
Panorama Prospérences récompense Repar’stores parmi 45 enseignes de la même activité, une distinction qui valorise son dévouement auprès de ses clients mais aussi de ses clients potentiels.
Dans l’étude de Propérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, publiée le 14 janvier, classe l’enseigne à la tête de la catégorie "E-Réputation et Expérience Client”, aux côtés de Lorenove et Isofrance : “Nous sommes fiers de cette belle récompense car l'expérience client est une préoccupation permanente pour Repar'stores. C'est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l'expérience soit de qualité.” S’exprime Guillaume Varobieff, directeur général de la franchise Repar’stores qui a accompli son objectif en se hissant, également, au 1er rang de la catégorie "meilleures couvertures » (potentiel du marché) : “Notre objectif est toujours que le client puisse exprimer simplement son avis pour transformer la bonne expérience client en bonne e-réputation. C’est une relation gagnant-gagnant : notre réputation assure l'alimentation de prospects à nos intervenants ; sa qualité nous engage et rassure le prospect qui devient un client, satisfait ! “ Poursuit Guillaume
Par ailleurs, la franchise Repar’stores s’est classée 2ème avec un taux de couverture de 59,4 % derrière Tryba, 72 % et devant Art & Fenêtres, 55,8 %.
Asma Louati, Franchise Service ©