Trois nouveaux franchisés Repar’stores, Pierre Singer, Cédric Bréchon et Gérald Rançon viennent de démarrer simultanément leur nouvelle activité de réparation et modernisation de volets roulants.
Repar’stores s’installe à Lyon
Après 10 années passées dans l’industrie, Cédric Bréchon et Gérald Rançon ont décidé de changer de vie. Gage de sécurité et offrant un cadre, la franchise s’est rapidement imposée à eux.
Cédric qui découvre Repar’stores, via internet, en fait rapidement part à Gérald. Après un premier rendez-vous, avec les dirigeants de l’enseigne, en décembre dernier pour Cédric et en janvier pour Gérald, les 2 trentenaires se lancent dans l’aventure Repar’stores.
Pour Pierre Singer, le parcours est quelque peu différent. Arrivé des Bouches-du-Rhône où il exerça comme menuisier, Pierre qui souhaite rester indépendant comme il l’était auparavant, découvre Repar’stores au salon de la franchise de Lyon. Sa première rencontre avec les responsables de Repar’stores ne lui laisse aucun doute.
Tous les 3 furent séduit par le concept et ses aspects technique, manuel et commercial. Le sérieux des dirigeants finit de les convaincre.
Une formation complète avant de se lancer
Les 3 nouveaux franchisés ont suivi une formation théorique et pratique, du 20 février au 31 mars pour Pierre et du 1 er mars au 12 mai pour Gérald et Cédric. 6 semaines qui leur ont permis d’acquérir toutes les compétences nécessaires.
Ils exercent dorénavant leur activité sur Lyon et ses alentours, sur des zones parfaitement définis pour chacun où le potentiel est important et suffisant.
À ce jour, l’enseigne Repar’stores compte 41 agences dont 39 en franchise réparties sur l’ensemble de l’hexagone.