Preuve de son dynamisme, Repar’stores connaît une formidable expansion sur la région lyonnaise, quelques mois seulement après l’installation de ses franchisés Gérald RANÇON et Cédric BRÉCHON.
Une nouvelle forme de développement pour Repar’stores…
Cédric Bréchon et Gérald Rançon, tous deux issus du monde de l’industrie, ont rejoint le réseau Repar’stores il y a un peu plus de 6 mois.
À son démarrage Gérald Rançon couvrait le secteur du 3ème et 6ème arrondissement, Cédric Bréchon avait quant à lui la charge de la zone St Priest – Vénissieux. L’importance du marché et de la demande les a amené à réaliser des interventions sur tout le Grand Lyon. Le succès étant au rendezvous dès le début, les deux franchisés ont très rapidement voulu aller plus loin dans leur projet professionnel aux côtés de Repar’stores.
Leurs ambitions alliées au grand potentiel qu’offre la ville de Lyon, les ont conduit à mener un projet d’expansion de leurs deux entreprises.
De franchisés indépendants, Cédric et Gérald vont devenir associés et vont ainsi développer leur activité dans le but de couvrir l’ensemble de la région lyonnaise. Une première pour Repar’stores.
… vecteur d’emploi
Les nouveaux associés ont déjà recruté deux premiers collaborateurs qui ont suivi, au siège de l’enseigne, 4 semaines de formation spécialement élaborées, afin d’appréhender les aspects pratiques, techniques et commerciaux du métier de réparateur de volets roulants. Les deux hommes ont démarré leur nouvel emploi le 4 février dernier.
Après ces deux premières embauches, les franchisés comptent recruter 4 autres salariés, 2 par an, pour couvrir les 8 secteurs que représentent la ville de Lyon. Ainsi la société comptera à terme 6 salariés, chacun ayant son propre véhicule d’intervention sur un secteur prédéfini pour satisfaire une demande croissante.