Pour ses 5 ans, fort de ses 89 agences déjà implantées et avec un potentiel de 250 unités sur l’hexagone, Repar’stores a décidé d’accentuer sa visibilité en s’offrant une refonte de son identité visuelle.
L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un véritable lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, a commencer par l’élément clé du concept, le « véhicule-atelier ». N’ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant vecteur de communication. Il permet d’être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété. En recouvrant largement la carrosserie des couleurs de l’enseigne, Repar’stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables.
La charte graphique a également été retravaillée pour tous les supports papiers : carte de visite, papier à entête, newsletter interne, etc. Le logo a aussi connu une évolution au niveau des couleurs et de la baseline, lui donnant ainsi un effet plus dynamique.