Repar'Store entame l'année 2016 avec une large campagne de communication TV, articulée autour de la diffusion de son spot télévisé du 1er au 17 janvier sur 4 chaines françaises à forte audience.
Au total 383 diffusions sont programmées sur les 15 premiers jours de janvier 2016, aux détails suivants :
- 53 spots sur Canal +
- 50 spots sur iTÉLÉ
- 100 spots sur BFM Business
- 180 spots sur BFM TV
Cette campagne médiatique assure une belle visibilité à l'enseigne sur le plan national ce qui aide Repar'Store à accroître sa notoriété et devenir LA référence de son secteur d'activité.
Spécialisé dans la réparation et la modernisation de volets roulants, le réseau Repar'Stores s'appuie sur une structure légère ne nécessitant pas de local commercial. En effet, pour entretenir ou réparer un volet, le professionnel Repar'Store intervient sous 48 h avec un véhicule utilitaire dédié, doté de 300 pièces.
Le domaine d'intervention du réseau englobe tous les types de volets, qu’ils soient électriques, manuels, en PVC ou en aluminium.
De plus, l'enseigne dispose de sa propre centrale d'achat, forte de plus de 1 500 références à des prix compétitifs, desquels bénéficient les franchisés et les clients à la fois.
Le réseau Repar'Stores ainsi que sa franchise voient le jour en 2009. Début 2016, l'enseigne dépasse 110 implantations.