Repar’stores, la première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, renforce son maillage en France avec le recrutement de 4 nouveaux entrepreneurs à Retz, Le Mans Nord, Bourgoin-Jallieu et Béthune.
À Retz, Grégoire Tilmont a décidé d'entamer une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès de Repar’stores.
Cet ancien cordonnier serrurier à Saint Brévin les Pins a été attiré par le dynamisme du réseau. Aujourd’hui, il souhaite développer son activité dans la région de Retz. Cette agence intervient sur les zones de Saint-Brévin-les-Pins, Saint-Philibert-de-Grand-Lieu, Machecoul, Pornic, Saint-Hilaire-de-Chaleons, Les-Moutiers-en-Retz, Saint-Meme-le-Tenu.
Dans le Mans Nord, Jean-Yves Leloup a découvert Repar’store sur un site internet. Après une longue carrière de 36 années en tant que tourneur fraiseur, il décide de se reconvertir. Cet entrepreneur a pu bénéficier d'un encadrement complet proposé par l'enseigne. Cela lui a permis de réussir le démarrage de son activité. Cette agence intervient sur les zones de Champagne, La-Chapelle-Saint-Aubin, La Milesse, Le Mans, Saint- Saturnin, Sarge-les-le-Mans, Yure-L’éveque.
À Bourgoin-Jallieu, l'ancien responsable d’une agence dans le négoce de matériaux spécialisés second œuvre, Pierre Clemares, a décidé de changer de domaine professionnel. L'agence de Bourgoin-Jallieu intervient sur les zones d'Eclose, L’Isle-d’Abeau, Ruy, Saint-Quentin Falavier, Satolas-et-Bonce, Villefontaine.
À Béthune, une nouvelle agence voit le jour sous la direction de Christophe Chelers, ancien manager commercial. Il souhaite développer son activité sur les zones de Béthune Beuvry, Douvrin, Fouquières-les-Béthune, Givenchy-les-la- Bassée, Haisnes, Richebourg, Vermelles.