À l'occasion de sa 5e convention nationale, le réseau Repar’stores a invité le champion olympique Edgar Grospiron, qui a partagé sa vision de la performance ainsi que son vécu avec les franchisés.
La 5e édition de la convention nationale du réseau Repar’stores s'est déroulée au début du mois de septembre au Cap Esterel. 130 franchisés ont pu découvrir ainsi l'expérience du champion de ski acrobatique français.
A l'occasion de cette rencontre, le réseau a dévoilé la seconde version du logiciel IRIS. Cette nouveauté permettra aux franchisés de réaliser devis et factures directement chez le client. « C’est un gain de temps non négligeable et un pas supplémentaire dans la rapidité du service accordé au client, se félicite l’enseigne. Encore un plus pour le réseau Repar’stores ! », souligne Repar’stores.
Une autre nouvelle a été annoncée lors de cette convention. Les trois cofondateurs du réseau ont communiqué la mise en place d’un partenariat Grands Comptes avec Citya.
Cette évènement était l'occasion de confirmer le dynamisme de l’enseigne, qui poursuit son développement et dévoile ses ambitions : franchir le cap de 150 franchises d'ici la fin de l'année.