Repar'Stores accueille 5 nouveaux franchisés

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Repar’Stores, le spécialiste de la réparation de volets roulants, poursuit son développement et vient de recruter 5 nouveaux franchisés. Ces derniers exerceront à Villefranche-sur-Saône, Saint Étienne Est, Montélimar, L’Isle-Adam et le bassin d’Arcachon.

Les nouveaux franchisés profitent d'une formation initiale de 6 semaines censée leur permettre d’appréhender le savoir-faire technique ainsi que les fondamentaux commerciaux et administratifs. Les 5 entrepreneurs pourront débuter leur activité en janvier 2017.

Anthony Chanel est le nouveau franchisé de Villefranche-sur-Saône. C'est un ancien responsable d'un centre de conditionnement dans le secteur de l'agroalimentaire. Il a également exercé comme adjoint de chef d'entreprise. Souhaitant entreprendre et devenir autonome, il décide de rejoindre le réseau Repar’Stores car il a été attiré par la simplicité de son concept et le côté humain du réseau. Le nouveau franchisé interviendra dans la communauté de Villefranche-sur-Saône et la commune Beaujolais-Pierres Dorées.

Le deuxième franchisé est Laurent Lemaire. Il a passé 15 ans comme technico-commercial dans le bâtiment. Souhaitant se lancer à son propre compte, il rejoint Repar’Stores où il a bénéficié d'un accompagnement personnalisé et adapté. Il interviendra à Saint Étienne Est.

Philippe Roslan, quant à lui, s'occupe du secteur de Montélimar, de Livron à Pierrelatte. Ancien, ingénieur généraliste, il a exercé durant une vingtaine d'années comme salarié dans l'automobile et l'aéronautique. Voulant devenir entrepreneur, il choisit Repar’Stores pour sa formation, sa centrale d'achat et les outils à disposition du franchisé.

À L'Isle-Adam, c'est Renaud Serre-Combe qui gérera l'agence Repar’Stores. Ancien chef d'équipe traceur chez Vinci Construction France, il souhaitait se lancer en franchise. Son choix se porte sur Repar’Stores grâce à la formation de 6 semaines avant le démarrage.

Le dernier franchisé se nomme Yann Colin. Il exercera dans le Bassin d'Arcachon. Le nouveau franchisé voulait entreprendre depuis plusieurs années. Issu du milieu de la fermeture, le choix de Repar’Stores paraissait évident.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES