Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, sont partis à la rencontre de leurs franchisés implantés dans les grandes villes françaises. Ces réunions régionales, qui se déroulent deux fois par an, permettent de regrouper l'ensemble des franchisés du groupe autour du projet Repar’stores.
Le succès du concept Repar’stores repose en partie sur l 'accompagnement, l’échange et le suivi des franchisés. En effet, un apport personnel de 5 000 €, des aptitudes manuelles et un goût pour le relationnel suffiront pour intégrer le réseau Repar’stores et bénéficier des atouts proposés par ce franchiseur.
Au total, 150 franchisés, issus de Nantes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse…, ont participé aux réunions régionales animées par l’équipe Repar’stores, du 10 au 19 janvier derniers.
En effet, l'occasion s'est présentée à Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, Jean-Christophe Delatour et Jérôme Kauffman, animateurs de réseaux et Bruno Chevalier, Responsable Animation Réseau pour échanger avec les franchisés du groupe sur le développement de l'enseigne, les résultats enregistrés en 2016, la campagne de communication qui sera lancée en 2017, et plusieurs autres thèmes qui reflètent le succès du concept Repar’stores.