Repar'Stores lance sa campagne TV estivale

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants, le réseau Repar'Stores a décidé de mette en place sa 3ème campagne TV durant l'été, en juillet.


C'est donc du 04 au 24 juillet que le réseau sera présent sur des chaînes à forte audience comme TF1 et France 2 afin d’accentuer la visibilité de la marque. À terme, l'entreprise désire créer le « réflexe Repar'Stores « » chez le grand public et attirer plus de porteurs de projets.


Les premières campagnes TV Repar'Stores s'étaient déroulées en janvier, puis fin avril mi juin. Le réseau retente l'expérience sur TF1 au moment du JT de 20h, sur France 2 et France 3 durant le Tour de France et finalement sur BFM TV.


Repar'Stores propose un spot mettant en avant une jeune femme qui épie son beau voisin à travers son store. Ce dernier étant en train de se déshabiller, le store de la femme casse au moment fatidique. Se tournant vers Repar'Stores, elle a modernisé son store mais a été repérée par le jeune homme. Un spot au ton humoristique.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES