Repar'Stores, le spécialiste de la réparation et la modernisation de stores et de volet roulants, continue de se développer en France et ouvre cinq nouvelles agences, couvrant les territoires de Bourges (18), Romans-sur-Isère (26), Tournon-sur-Rhône (07), Lieusaint Sénart (77), Aix-les-Bains (73) et Pontchateau (44).
Grégory Morelle ouvre son agence à Bourges. L'entrepreneur est issu du secteur médico-social et a opéré comme éducateur spécialisé puis chef de service. Durant ses 12 ans d'activité, il a acquis des compétences en management, en gestion, en organisation et en planification. Grégory a ensuite travaillé durant 5 ans comme micro-entrepreneur dans l’audiovisuel.
« Repar’stores m’a séduit avec ses valeurs qui ont particulièrement retenues mon attention : transparence et accessibilité. La franchise est soucieuse de garantir un partenariat gagnant-gagnant visant à aider de jeunes Chefs d'entreprise à émerger et à réussir », indique le nouveau franchisé.
Pierre Diot, lui, intervient à Romans-sur-Isère et Tournon-sur-Rhône. Après 11 ans comme artisan dans la menuiserie intérieure et extérieure, il travaille durant 4 ans chez un équipementier autonomie. « Le concept Répar'stores m’a séduit par sa structure, les formations (initiale et au cours de l'activité), l'accompagnement et la transparence », confie-t-il.
La nouvelle agence de Lieusaint Sénart est pilotée par Sylvain Chatard, menuisier de formation et qui a opéré 30 ans dans une enseigne spécialiste dans l’aménagement de l'habita. Le nouveau franchisé profite d'un sens de la relation client et d'une appétence pour le milieu du bâtiment.
Sébastien Biard, âgé de 34 ans, s’installe à Aix les bains / Grand Lac. Il a été technicien-vendeur en matériel de sport ainsi qu'agent administratif dans une collectivité territoriale. « Le concept, l'image de marque, la formation, le suivi et l'accompagnement de Repar’stores m’ont séduit.»
C'est enfin Ludovic Danilo qui devient franchisé Repar'stores à Pontchateau, Redon Savenay. Il a exercé pendant 20 ans dans la menuiserie générale. Durant cette aventure, il a remarqué l'attente des clients dans ce domaine d'activité.
Chloé Gagnon, Franchise Service ©