Repar’stores, le réseau spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, étoffe une nouvelle fois son catalogue de formations. En effet, en complément des formations continues sur les produits, les porteurs de projets peuvent profiter de nouvelles compétences avec 3 jours de formation par an.
Plusieurs thématiques étaient auparavant proposées, comme le management, la relation client, la négociation commerciale ou la gestion du temps. En 2019, le réseau lance de nouvelles formations pour « développer son esprit d’entreprise », « le recrutement » ou « le bonheur ».
La tortue première session de formation « recrutement » vient d’être organisée le 4 mars. Cette dernière a rencontré un véritable succès. Elle vise à apporter aux franchisés les techniques de recrutement.
Une première partie se concentre sur la création d‘une fiche de poste. Ensuite a lieu le tri des CV, une étape qui a été très appréciée par les franchisés puisqu’ils ont pratiqué sur des candidatures qu’ils ont eux-mêmes reçu.
Enfin arrive l’étape de la préparation de l’entretien de recrutement, avec le choix des questions à poser. La conduite de l’entretien a également été abordée pour enfin organiser une mise en situation.
Découvrez les franchises de l’habitat.